Du 23 au 25 octobre, The 1st Hermès Collector Fair se tiendra pour la première fois à l’Hôtel du Louvre à Paris.
Cet événement alliant la passion de la mode et celle de la collection d’accessoires vintages accueillera les collectionneurs et amateurs internationaux de la marque Hermès.
Organisé par Catherine Lecomte, le salon réunira une dizaine d’exposants français, belges, italiens, allemands, espagnols ou anglais. Ils présenteront la grande diversité d’objets Hermès allant de la sellerie, à la maroquinerie, aux carrés mais aussi d’autres accessoires comme des bijoux, des montres, des articles de bureau…
The 1st Hermès Collector Fair présentera bien sûr des pièces vintages iconiques de la marque Hermès tel que le Kelly et le Birkin mais l’objectif sera de montrer des pièces rares, des séries limitées illustrant la fabuleuse créativité et le savoir-faire de la Maison Hermès.
Un service d’expertise sera mis sur pied avant le salon pour le contrôle de la marchandise (vetting) et durant les jours d’ouverture au public. Les visiteurs pourront en effet faire expertiser des pièces Hermès qu’ils possèdent déjà, ou qu’ils achètent sur place. The 1st Hermès Collector Fair accueillera aussi une exposition intitulée « Musée des collectionneurs Hermès », réunissant des pièces d’exception issues de collections privées. Tous les jours, Genevière Fontan et Paul-Henri Studler dédicaceront leur nouveau livre Carrés d’art II. A noter également la dédicace en avant-première du livre : Guide et Codes des sacs Hermès de Geneviève Fontan (Arfon Edition). A cette occasion également, le Cercle des collectionneurs des carrés Hermès sera officiellement lancé par Paul-Henri Studler (CCCH). Liste des exposants (provisoire) Bernardini Luxury (Italie - Hong-Kong), Corrado Luxury (Italie), Les Editions Arfon (France), Monika Gottlieb & Siggi Spiegelburg (Alllemagne), Heritage (Espagne), Katheleys (Belgique), Rennies (Grande Bretagne), Patrimoine Joaillerie (France), Maia Luxury (Grande-Bretagne), Martine Vaysse (France), Tara Vintage (Italie) et Tropissime (Belgique).
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu